Covid-19. Que devient votre réservation ?
Chers clients,
Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour vos messages de soutien depuis le confinement lié à cette épidémie de Covid-19. Nous en sommes très touchés.
Merci également à ceux qui ont, déjà, spontanément reporté leur séjour.
Nous souhaitons, ici, répondre à vos interrogations : que vont devenir vos réservations ?
1. Décret. Le Gouvernement a pris un décret (n°2020-325), le 25 mars 2020, relatif à l’activité économique de notre pays. Il impose notamment le confinement aux hôteliers. Conséquence : notre établissement doit laisser porte close pour le moment. Ce décret stipule que les hôteliers proposeront un avoir valable 18 mois à tous les clients dont le séjour a été annulé à cause de la crise du Coronavirus.
2. Report. Toute réservation qui court jusqu’à la fin du confinement hôtelier est reportée sans frais. Cet avoir est valable 18 mois (2020-2021) si une nouvelle réservation n’était pas possible cette année.
Aucune réservation n’est annulée. Les arrhes versées ne sont pas perdues. Elles sont conservées jusqu’à votre séjour effectif.
Dès que la date de réouverture sera connue, chacun d’entre vous sera contacté par l’équipe du Parc Fétan pour convenir d’une nouvelle date de séjour.
Nous espérons tous vite vous revoir en bonne santé. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre hôtel familial, au calme, en bord de mer, et mettrons tout en oeuvre pour que vous puissiez venir vous y ressourcer.
L’horizon s’éclaircira bientôt et nous nous retrouverons le long des rives du Golfe du Morbihan.
En attendant, prenez soin de vous et restez chez vous.
L’équipe du Parc Fétan
#restezchezvous #confinement #hotel #tourisme #golfedumorbihan #monparcfetan #monescapadealacarte #larmorbaden #morbihan #covid19 #coronavirus